Materiel de peche occasion

Fazup

Si vous souhaitez tenter l'expérience de la découverte de la pèche, ou si vous avez a changer votre matériel de pèche, nous vous conseillons d'investir dans du matériel de pêche d'occasion plutôt que de vous ruiner en canne, hameçons, moulinets... neufs.
Le matériel de pêche d'occasion allie qualité et petit prix. Les articles vendu en occasion ont souvent encore un état plus que remarquable et de nombreuses heures de pêches derrières eux. Ainsi un moulinet Shimano sera beaucoup plus fluide, résistant et agréable a manipuler qu'un moulinet premier prix qui aura tendance a gripper et a emmêler le fil. Ce moulinet qui vaut plus de 150 € neuf est bien sur hors de budget, mais en occasion vous le trouverez aux alentours de 50 € ce qui le met au même rang qu'un moulinet bas de gamme pour une performance beaucoup plus grande.
Et il en est de même avec tout votre matériel de pêche d'occasion : le meilleur moyen pour partir à la pêche en mettant le maximum de chance de votre côté de ne pas rentrer bredouille tout en ayant investit qu'a petit prix. Redonner une nouvelle jeunesse a ce matériel et militer pour la conservation de la planète en recyclant le matériel de pêche.
 

Fazup
Nos autres articles